Xavier Breton : « Dans ce projet de loi bioéthique, l'individu décide ... Il y a de la chair fraîche dans l'air, avis aux pédo-satanistes !
Le "parcage" des migrants - monde-libertaire.fr Loi bioéthique : l'avortement pourrait désormais être possible jusqu'à 9 mois pour « détresse psychosociale » Par Emmanuelle Bourdy.
Non, l'IVG n'est pas étendue jusqu'au terme de la grossesse L'un avance que "si la raison n'est plus médicale mais psychosociale (rappel IMG : Interruption MÉDICALE de Grossesse) cela devient 1 IVG autorisée jusqu'à 9 mois !La France devient ignoble et Simone Veil se retourne dans sa tombe", un autre que "sous cet argument de détresse .
Loi 2 mars 2022 renforcer droit à avortement délai ... - Vie publique.fr 2e journée de discussions sur le projet de loi bioéthique au sénat ... Mais l'association pro-vie Alliance Vita s'est insurgée d'un amendement adopté, selon eux, « à la sauvette en pleine nuit à la fin de l'examen du projet de loi bioéthique ». pour un enfant en bonne santé, ce n'est plus un avortement mais un infanticide. Aujourd'hui, l'avortement est légal tout au long de la grossesse.
Pétition : NON à l'amendement à la loi bioéthique autorisant l ... Avortement : gratuit et légal tout au long de la grossesse La loi n° 2021-1017 du 2 août 2021 relative à la bioéthique adopte finalement une autre solution qui consiste à ajouter dans le titre VII du livre 1er du code civil, un chapitre V intitulé « De l'assistance médicale à la procréation avec tiers donneur » (art.
PÉTITION - Michelle d'Astier de la Vigerie Le premier anniversaire de l'interdiction de fait de l'avortement en Pologne. Michel Onfray : avorter jusqu'à 9 mois pour 'raisons psycho-sociales', ça s'appelle un infanticide.